Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Zaza
26 octobre 2011

punchneedle

 

h,

 

Aujourd'hui je me suis fait plaisir, et hop direct le magasin de loisirs créatifs!

Cela me démangé depuis un laps de temps, d'essayer le punchneedle.

C'est une technique très simple, et sympa à réaliser.

J'ai donc acheté le bâti et le tambour de chez Clover, ainsi que l'outil de couture

(j'appelle ça , le stylo aiguille, lol).

..............

Et j'ai essayé de suite, lol.

J'ai tout d'abord dessiné sur le tissus, un modèle simple (une fleur).

Et hop!

Voilà ce que cela a donné

...............

 

IMG_0473

.......................

IMG_0475

 

A savoir que là ou il y a les bouclettes, c'est le dessous du tambour.

........................;

IMG_0477

.....

 Là c'est le dessus du tambour.

Je n'ai encore pas coupé les fils...............lol

En tout cas pour un premier essais, je le trouve sympa.

......................

......

.........................

 

Je vous donne les explications, la notice de chez Clover

explication punchneedle

Essayer, c'est l'adopter, mdr!

A vous d'éssayer maintenant

...........

h,

 

 

Publicité
Commentaires
Les couleurs de Zaza
Publicité
Newsletter
Les couleurs de Zaza
Publicité